Ton pseudo ?Ashigaru
Ta motivation ? (quelque lignes ne peuvent pas faire de mal ^^ )Augmenter rapidement dans le classement général et aider du mieu que je peut l'alliance ^^
Ton nombre de points et ton classement actuel?69 834pts / 1 262eme.
Déjà bloqué? si oui pourquoi ?oui dans le 51 pour soit disant " insulte " j'ai demandé a l'admin de l'univers de me montrer une preuve. je suprimé mon compte je voit pas pourquoi j'aurais insulté quelqu'un j'ai juste envoyé un message collectif a mon alliance disant que je partais c'est tous et je me suis fait bloquer 1 journée c'est tous.
Plutôt caleçon ou slip ? (string ou culotte petit bateau pour les filles ? )Caleçon ^^
As-tu des amis dans notre alliance ?non et aucun dans l'univers ils ont tous arréter
Aime-tu les brocolis ?Nan c'est bien un des legumes que je deteste le plus.
Tu as déjà vu un homme tout nu? (la réference au film en plus fera pas de mal si tu la connais)devant moi nan juste en boxer
sinon oui dans les film X ^^ (pour pas être vulguaire
)
Ton humour est de quel type?je fait des blagues debile la plupart du temps mais des fois j'en ai des bonnes ^^ donc je dirais un humour moyen ^^
Ton ancienne alliance ?G.N [ Guilde Noire] qui a été dissoute par moi (vu que j'était le fondateur) pour une raison tous les joueurs devenait inactif les un apres les autres.
AOTH [Angel Of The Hell] un petit sejour chez eu ^^ ils envoyé trop de message in-game (mais quand je dit trop c'est trop) et puis je comprenais rien à leur organisation XD)
Pourquoi l'avoir quitté (si tu en avez une ^^ )?J'ai repondu en même temps dans la question precedentes
Plutôt rhum ou vodka ?? (si mineur lait fraise ou diabolo grenadine ? )je suis mineur mais je dirais Vodka ^^ et lait fraise
Est-tu actif sur le forum ? (important ^^ )si il faut l'être et qu'il y a de l'ambiance je pourrait vite devenir floodeur (mais pas un floddeur qui post n'importe comment n'importe ou
)
Tu habite ou IRL (in real life ) ?En France dans le 92 à Colombes ^^
Ton prénom IRL ?Erik
Ton âge ?16 ans (17 le 31/10)