bonjour ogamer j ai recu une invit de dandy pour entrer dans votre ali je m apele fred j ai ( est ce que je doit le dire ) 31 ans j habite a troyes ( magasin d usine ) et je suis un passioner de ogame je joue tous les jours sans exception entre 1 et 2 heures la semaine et le week end CA ESPIONNE A MORT jusqu a tard dans la nuit sinon je serai content d etre dans une ali qui joue vraiment ou tous le monde progresse et non pas comme mon ancienne ali (ffa) avec des gars qui ont 100 000 points et qui n ont pas bouger depuis 6 mois
sinon bah meilleur voeux a tous et bonne annee ogame
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: candidature Sam 5 Jan - 16:12
Salut, ravi que tu ai accepté ma proposition
tu me parait très motivé et ton classement est très intéressant
donc je vote pour
mais pourrais tu remplir la petite fiche de présentation pour que tout le monde se fasse un avis un peu plus complet sur ton cas, merci d'avance
nicnic ao visiteur
Sujet: Re: candidature Sam 5 Jan - 18:37
salut et bienvenu a toi tu m'as l'air motiver mais il faudrais que tu nous explique un peu plus en details ton empire merci a toi et boone annee
tinious visiteur
Sujet: Re: candidature Dim 6 Jan - 0:56
salut
en ce qui concerne ton adhesion je n'y voit pas de pb d'autant plus que tu as l'air bien motiv' suite a l'appel de dandy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1