Mercenaires Solidaires Uni 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires Solidaires Uni 48

alliance ogame de l'univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Reprise de compte] Thehunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thehunte
Invité




[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:23

Bonjour à tous et à toutes.


Je suis Thehunter, repreneur du compte à Fire. Etant donné qu'il arrête OGame, il a décidé de me confier son bien.


Je me présente rapidemment IRL. Je m'appelle Maxence, j'ai 16 ans (17 en janvier), je suis en 1ère Scientifique. J'habite à Quimper en Bretagne, là où il fait toujours beau Very Happy
Je m'intéresse à diverses choses comme le sport, plus particulièrement le football que je pratique. J'aime également le graphisme (Photofiltre Studio, mais bientôt Photoshop), ainsi que ma copine (normal Smile) et mes potes !



Bien évidemment je m'intéresse beaucoup à OGame, jeu que j'ai connu il y a maintenant un peu plus de 2 ans.


J'ai fait mes débuts dans l'univers 11, que j'ai commencé un bon mois après son ouverture. Sous la tutelle de MrIntension (ex top1 univers 10, compte que possède Ange maintenant, 2è meilleur compte OGame.fr...) je me suis placé très rapidemment dans le top 100 où j'ai commencé à m'installer chaudemment.

Au bout d'un an et demi de jeu je possédais le 64ème empire en points, 16ème en flotte et 169ème en recherche de l'univers.

Malheureusement, des suites à un déménagement je me suis trouvé sans connection internet pendant près d'un mois, mon compte à donc été effacé pour innactivité, sans que ma flotte soit pour autant détruite...

Après cette grosse déception, je me suis tâté à reprendre OGame, finalement j'ai tenté le coup univers 52 où j'avais plusieurs amis qui s'étaient lancés dans l'aventure OGame à leur tour.

C'est donc avec trois mois de retard que je commença l'uni, me plaçant alors top 950 à l'heure qu'il est. J'y joue en tant que minier, mais ne prend pas beaucoup goût à cet univers étant trop en retard...

Me voilà enfin dans l'univers 48, grâce à Fire que je remercie encore. Je continuerai à développer les mines, puis, dès que mon niveau sera assez élevé j'entammerais soit la construction d'une flotte conventionnelle soit celle de RIP, je ne sais pas encore...


Je pense que tout est dit, si vous avez la moindre question sur moi, mon style de jeu ou quoi que se soit d'autre, je suis disponible, ici comme InGame.


Amicalement, Thehunter.
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm
visiteur
FireStorm


Nombre de messages : 1377
Localisation : LVG
Date d'inscription : 20/04/2007

[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:29

salut et ienvenue a toi ici, tu vas voir l'ambiance est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thehunte
Invité




[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

Merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm
visiteur
FireStorm


Nombre de messages : 1377
Localisation : LVG
Date d'inscription : 20/04/2007

[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:34

joli expérience, j'esper que tu vas vite prendre en main le compte, et que tu vas le monter le plus haut possible, bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thehunte
Invité




[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:36

Le compte me convient particulièrement, il risque de bien monter si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm
visiteur
FireStorm


Nombre de messages : 1377
Localisation : LVG
Date d'inscription : 20/04/2007

[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:39

j'te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thehunte
Invité




[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:40

Merci Very Happy

Pourrais-je avoir accès à la partie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
FireStorm
visiteur
FireStorm


Nombre de messages : 1377
Localisation : LVG
Date d'inscription : 20/04/2007

[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:42

a je sais pas moi je suis pas de cette alliance^^

j'y ai juste de bonne relation avec certain membres, mais comme tu es deja dans l'alliance, attend qu'un admin se connecte et il te mettera les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
brutus34
visiteur
brutus34


Nombre de messages : 1625
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2007

[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:13

bonjour
bienvenue parmi les ms jolie parcours
je te mets l acces forum
Revenir en haut Aller en bas
nicnic ao
visiteur
nicnic ao


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2007

[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:49

salut et bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Admin
Dandy


Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 17/04/2007

[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:58

Merci de cette présentation et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesoli48.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[Reprise de compte] Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Thehunter   [Reprise de compte] Thehunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise de compte] Thehunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de compte de raroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires Solidaires Uni 48 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser