Mon pseudo est bjatch.Je trouve votre alliance super cool.Je pense qu'il y a un bon climat d'ambiance.si vous me prenez vous ne serez pas decu.Voilà mes motivations pour rentrer dans cette alliance.Je viens de commencer donc je n'ai que 11 points et je suis 4114ème.Je vais aller souvent sur ogame pour m'améliorer rapidement.Je ne suis pas bloqué.Je porte des caleçons.Je n'ai pas encore d'amis dans votre alliance mais je compte bien m'en faire.Je n'aime pas les brocolis:x .Je n'ai jamais vu de garcon a poil(sauf mon père:lol!: ).Mon humour est à prendre au second degré.Comme je viens de commencer je n'ai pas encore eu d'alliance.Je bois plutôt de la vodka.Je suis très actif sur le forum car c'est très important.J'habite à Coignières.Je m'appelle Thomas et j'ai 21 ans.En espérant que vous me prendrez.Au revoir.
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: candidature Dim 25 Nov - 22:36
désolé pour toi, mais malheureusement au vu de notre classement, nous ne pouvons nous permettre de recruter des débutants.
Malgré cela, nous te remercions de l'intérêt que tu aura su nous porter.
nicnic ao visiteur
Sujet: Re: candidature Dim 25 Nov - 22:47
reviens nous voir quand tu sera plus experimenter car la sa fait tres leger bonne continuation et bienvenu dans l'uni des ronfleurs
FireStorm visiteur
Nombre de messages : 1377 Localisation : LVG Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: candidature Lun 26 Nov - 0:38
salut, bievenue a toi,
je pense que tn niveau est un peu bas pour intégrer cette alliance^^
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: candidature Lun 26 Nov - 8:18
désolé reviens nous voir plus tard bon jeu a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1