Mercenaires Solidaires Uni 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires Solidaires Uni 48

alliance ogame de l'univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
popolaro
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:04

salut !! je suis motivé a fond pour renter dans votre alliance !! J'ai quitté mon ancienne alliance car il n'y avait pas de discussion !! l'alliance était morte !! je n'ai jamais été bloqué !! je joue seulement dans cet univers !!
je suis classé 885 ème !! J'ai 269.406 points. je suis plutôt minière mais j'ai tout de même une belle flotte de vaisseaux de batailles !! J'ai une grosse défense !! je ne me fais que très rarement espionner encore moins attaquer !! je suis en galaxie 2 !! Voilà !! si vous avez des questions a me poser sur mon jeu n'hésiter pas !! j'espère rentrer dans votre alliance très bientôt !! je tenterais de vous aider de mon mieux !! je suis très active sur les forums !! (classé 2ème sur mon ancien forum). j'espère être parmis vous très bientôt !!
popolarockeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
brutus34
visiteur
brutus34


Nombre de messages : 1625
Age : 62
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32

bonjour et bienvenue sur notre forum
tu as de dispo une grille type pour les questions au quel tu devras apporter les reponses en te remerciant de l utiliser
tu fais un copier collé

a bientot pour pouvoir lancer le vote
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires Solidaires Uni 48 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser