| Candidature de DevilsWings | |
|
+4trache FireStorm musikman brutus34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DevilsWi Invité
| Sujet: Candidature de DevilsWings Sam 1 Sep - 19:36 | |
| Ton pseudo ? DevilsWings Ta motivation ? (quelque lignes ne peuvent pas faire de mal ^^ ) Je vous est choisi parce que vous avez pas beaucoup de monde et que je considere ces alliances comme les meilleurs et si en plus les membres ce connaissent bien elles sont inaretable Ton nombre de points et ton classement actuel?Points : 149.843 (Place 1.237 sur 6.901) Vaisseaux : 1446 ème avec 539 vaisseaux mais je vais augmenter tres vite car je suis raideur de puis pas lontemps (avant j'étais mineur) Recherches : 1463 ème avec 109 recherches Déjà bloqué? si oui pourquoi ?Jamais Plutôt caleçon ou slip ? (string ou culotte petit bateau pour les filles ? )Boxer As-tu des amis dans notre alliance ? Non mais j'espère en avoir bientôt Aime-tu les brocolis ? Sa se mange ????? Tu as déjà vu un homme tout nu? (la réference au film en plus fera pas de mal si tu la connais)J'en suis un donc oui ^^ Ton humour est de quel type?Hum gentillet (je sais pas si ça se dit mais je pense qu'on me comprend quand meme ^^) Ton ancienne alliance ? J'ai repris un compte et depuis je n'en ai pas mais sinon il était dans les WOLVES Plutôt rhum ou vodka ?? (si mineur lait fraise ou diabolo grenadine ? )Pas d'alcool sinon mais vaisseaux ne vont plus droit Est-tu actif sur le forum ? (important ^^ )Bien sur Tu habite ou IRL (in real life ) ? Paris Ton prénom IRL ? Guillaume Ton âge ? 16 ans J'ai une lune recente que je suis entrain de developper donc attention à vous !!! Si vous avez d'autres questions j'y repondrait sans problemes |
|
| |
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Sam 1 Sep - 19:52 | |
| bonjour ,DevilsWi
bienvenue sur le forum
je pense que tu postule pour la wing ?
bonne journée a bientot | |
|
| |
musikman visiteur
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : 64 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: devils Dim 2 Sep - 13:44 | |
| salut bon comme brutus je pense que tu est bon pour la wing car tu manke encore de point pour la mere
mais bon on va voter | |
|
| |
FireStorm visiteur
Nombre de messages : 1377 Localisation : LVG Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Dim 2 Sep - 13:55 | |
| salut et bienvenue toi sur ce forum^^ | |
|
| |
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Dim 2 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
anesidora visiteur
Nombre de messages : 1509 Age : 35 Localisation : neuvy boin Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Dim 2 Sep - 18:04 | |
| bienvenue sur le forum et t'inquiete on voe en interne | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Dim 2 Sep - 21:35 | |
| Bonjour
Apres vote interne tu es accepté dans notre wing, si toutefois tu es d'accord bien sur. Celle-ci n'est pas encore complete, nous venons juste de la metre ne place, mais elle va se completer dans la semaine a venir.
Poste IG si tu es d'accord sur : _M.S_ CF
@ bientot Exca | |
|
| |
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Mar 4 Sep - 23:26 | |
| A pas vu de candidature sur la wing, sinon j'aurais accepté | |
|
| |
DevilsWings visiteur
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Mer 5 Sep - 20:46 | |
| Je suis désolé de ne repondre que maintanant j'ai été un peu pris. Juste une petite precision vous compter etre combien dans la wing et dans la mere? J'aimerais avoir une alliance avec 10 membres maximum EDIT: vous avez peut etre vu que j'ai créé une alliance ce n'est pas définitif tout depend de votre réponse en faite | |
|
| |
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Mer 5 Sep - 21:14 | |
| la wing aura plus de 10 menbres bien sur plutot pres des 20 la mere tourne autour des 20 aussi | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Mer 5 Sep - 21:55 | |
| Je confirme ca sera de cet ordre la, si on arrive a recruter toutefois. Pour le moment la wing compte 10 membres (une fois le transfert achevé). | |
|
| |
anesidora visiteur
Nombre de messages : 1509 Age : 35 Localisation : neuvy boin Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Jeu 6 Sep - 0:00 | |
| 10 membres pour une wing c'est pas assez du tout il faut que ce soit une reserve de petit prodiges pour la mere dc 10 membres c'est trop peu pour arrivé a monté efficassement les membres avec les aides et les echanges
dc je ne suis pas pour ton integration si tu ne souhaites que 10 membres | |
|
| |
DevilsWings visiteur
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Jeu 6 Sep - 17:39 | |
| J'ai postulé ingame Merci de m'avoir accepté | |
|
| |
brutus34 visiteur
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Jeu 6 Sep - 19:36 | |
| bienvenue aupres de nous
je te souhaite bon jeu | |
|
| |
DevilsWings visiteur
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Ven 7 Sep - 18:39 | |
| Alors j'ai eu un petit probleme avec mon frere et il a fait re venir ma flotte quand je n'était pas la du coup recyclage.... J'ai donc perdu pas mal de points et je n'en ai plus que 146.450 (Place 1.293 sur 7.008). Donc si je n'entre plus dans vos critères de sélection et que vous ne voulez plus de moi je comprenderais parfaitement | |
|
| |
Exca Admin
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings Ven 7 Sep - 21:01 | |
| Je viens de t'accepter. Bienvenue parmi nous.
PS. : Anisedora, la wings comptera dans les 20 membres pas 10 seulement pas d'inquietude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de DevilsWings | |
| |
|
| |
| Candidature de DevilsWings | |
|