| candidature de Raroux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RX Invité
| Sujet: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 2:19 | |
| Ton pseudo ?Raroux
Ta motivation ? (quelque lignes ne peuvent pas faire de mal ^^ ) je pase min 2 heure par jour sur og ma motivation premiere retrouver le top 100 en recherche que j'ai perdu apres 4 semaine de vacance ensuite retrouver le top 800 ou je me trouvais avant ces 4 semaine de vacances
Ton nombre de points et ton classement actuel? general 168.516 (Place 1.019 sur 7.759) recherche 229° raroux 128 point vaisseaux 563° raroux 2.008 point
Déjà bloqué? si oui pourquoi ?jamais le respect des regle est primordiale
Plutôt caleçon ou slip ? (string ou culotte petit bateau pour les filles ? )shorty
As-tu des amis dans notre alliance ?je ne pense pas
Aime-tu les brocolis ?non
Tu as déjà vu un homme tout nu? (la réference au film en plus fera pas de mal si tu la connais)oui
Ton humour est de quel type?tout types d'humour
Ton ancienne alliance ?CU confrerie universelle
Pourquoi l'avoir quitté (si tu en avez une ^^ )?les fondateur s'en sont retourne a la vie IRL et n'ont pas ceder les droits de l'ally avant de se faire supprimer leurs comptes nous n'avont eu d'autre choix que de quitter cette ally
Plutôt rhum ou vodka ?? (si mineur lait fraise ou diabolo grenadine ? )un peu de tout
Est-tu actif sur le forum ? (important ^^ )generalement
Tu habite ou IRL (in real life ) ?belgique ,hainaut
Ton prénom IRL ?laurent
Ton âge ? 36
salut a tous comme explique ci dessus je me suis retrouver recemment sans ally ,un de vos membre m'a contacter ig et m'a proposer de vous rejoindre ,je poste donc ma candidature bon jeu a bientot j'espere |
|
| |
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 6:13 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
FireStorm visiteur
Nombre de messages : 1377 Localisation : LVG Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 10:40 | |
| bienvenue sur ce forum!!!! | |
|
| |
anesidora visiteur
Nombre de messages : 1509 Age : 35 Localisation : neuvy boin Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 14:39 | |
| Ok, merci d'être venu poser ta candidature, on va y réfléchir rapidement en interne
mais c'est presque tout vu puisque l'on t'a démarché
Par contre on est en train de monter une wing, et pour l'instant si tout reste comme ca tu serais peut être dans la wing
est-ce que ca te dérange? | |
|
| |
RX Invité
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 18:20 | |
| c'est a voir quelle sont les conditions pour integrer l'ally mere? mon classement du jour : recherche 184° raroux 129 point general 171.539 (Place 1.005 sur 7.679) si le passage par la wing est obligatoire ça ne me pose pas vraiment de probleme mais cela depend des obligations de celle ci |
|
| |
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 19:44 | |
| En fait ca va dépendre du nombre qu'on sera, on hésite entre 20 et 22 joueurs
si c'est 22 c'est jouable si c'est 20, ce sera top 900 pour l'instant
mais si tu venais à dépasser le dernier de la mère, normalement tu rentrerais dans la mère, et l'autre descendrais
mais tu es vraiment à la limite
De toute manière ca reste le même forum de discussion et comme c'est parti, la wing sera relativement bien classée
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 19:46 | |
| les obligations serait celle que tu te poserais car rien de contraignant ensuite au vue de ta pertes de points suite aux vacances tu devrait vite les récupérer et des le niveaux de points obtenu tu passe en mere pas la mere a boire hi hi !!! | |
|
| |
RX Invité
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 20:52 | |
| oki ça m'interresse et puis un passage par la wing me permettra de mieux vous connaitre |
|
| |
Dandy Admin
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 22:31 | |
| C'est ok, tu peux poster ingame, on t'accepteras | |
|
| |
RX Invité
| Sujet: Re: candidature de Raroux Lun 13 Aoû - 22:49 | |
| oki je poste de suite ig pour la wing pourriez vous activer mon compte sur le forum pseudo raroux comme ig |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Raroux | |
| |
|
| |
| candidature de Raroux | |
|