On m'a proposé de poster ma candidature ici car je suis sans alliance. Je vais donc remplir votre questionnaire pour tenter ma chance ^^
Ton pseudo ? empereur karl
Ta motivation ? (quelque lignes ne peuvent pas faire de mal ^^ ) les règles de l'alliance correspondes aux miennes
Ton nombre de points et ton classement actuel? 219.692 (Place 662 sur 8.367)
Déjà bloqué? si oui pourquoi ? jamais
Plutôt caleçon ou slip ? (string ou culotte petit bateau pour les filles ? ) boxer
As-tu des amis dans notre alliance ? non
Aime-tu les brocolis ? oui
Tu as déjà vu un homme tout nu? (la réference au film en plus fera pas de mal si tu la connais) connais pas
Ton humour est de quel type? humour noir, non je rigole
Ton ancienne alliance ? Black.R classée top 30
Pourquoi l'avoir quitté (si tu en avez une ^^ )? je ne l'ai pas quittée mais elle a été dissoute lorsque j'étais en vacances, j'étais l'un des 2 fondateurs.
Plutôt rhum ou vodka ?? (si mineur lait fraise ou diabolo grenadine ? ) vodka, conecting people !
Est-tu actif sur le forum ? (important ^^ ) s'il le faut biensûre
Tu habite ou IRL (in real life ) ? Le Havre
Ton prénom IRL ? Charles
Ton âge ? 18ans
Sparda Invité
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 1:47
Ah ! Tu n'aimes pas le lait fraise... je dis un gros NON alors
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 10:45
Citation :
Ah ! Tu n'aimes pas le lait fraise... je dis un gros NON alors
je c pas si c moi car je vien juste de me reveillé ou toi eldiablo ( c coi de se message )
passon
as-tu une lune ???
est tu mineur ou raideur ????
equ'on pouré avoire ton classement compléte ?????
quel est ton expérience dans ogame ?????
stp
pour moi tu ma l'aire motivé c bon sa
Sparda Invité
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 11:40
je plaisante alalala avec toi trache on peut jamais rigoler !
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 12:05
on peut jamais lol
aller je ve bien te croire
c juste que du matin comme sa a froid sa par pas dsl
quel est ton expérience dans ogame ????? je joue à ogame depuis plus d'un an, j'ai un autre compte univers 16 et pendant un moment je gérais 8 comptes en même temps ^^
Sparda Invité
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 13:51
NO-LIFE
moi j'en ai 2 je consacre un peut de temps mais comme je dis toujours IRL first ! donc voila ogame passe en 2em
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 14:04
Merci de toutes ces informations, on va réfléchir à ton cas, qui est en bonne voie je pense
empereur Invité
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 16:33
non je ne suis pas un no life non plus c'est quand j'ai rien à faire en hiver juste:roll: lol mais sinon là j'ai 2 comptes aussi et c'est très bien comme ça ^^
jillers(ex:grievous) visiteur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : La ou tu t'y attend le moins ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 19:01
2 compte suffise je pense en plus si t'es raideur faut arrivé a géré la flotte des autres comptes.
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 19:12
bonjour
bien venue sur notre forum pour moi ta quandidature me parait tous a fais correcte et donc je vais voter sur la partie privé positif
a +++
je viens de creer le post pour voter en interne
empereur Invité
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 21:17
Merci ça me fait plesir
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : La ou tu t'y attend le moins ! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: candidature Dim 5 Aoû - 23:17
Pour moi aussi il me convient. Mais 2 chose j'aime pas Pourquoi t'es pas 1 fille de 18 ans plutot et pourquoi t'es pas plutot raideur
empereur Invité
Sujet: Re: candidature Lun 6 Aoû - 0:19
C'est vrai que les filles manquent dans ce jeu mais bon. Je suis pas raideur car je deteste me faire détruire une flotte pour revenir au point de départ, ça demande trop d'intention!
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: candidature Lun 6 Aoû - 20:09
Bon c'est ok pour nous, tu peux poser ta candidature sur le forum
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: candidature Lun 6 Aoû - 20:24
Ok pour moi également. Dandy voulait dire poste Ingame. @ bientot Exca
empereur Invité
Sujet: Re: candidature Lun 6 Aoû - 21:14
Ouééééé!!!!!! Merci ^^
Dandy Admin
Sujet: Re: candidature Lun 6 Aoû - 21:36
euh oui
Sparda Invité
Sujet: Re: candidature Lun 6 Aoû - 23:16
poupine visiteur
Sujet: Re: candidature Mar 7 Aoû - 8:41
moi en uni 4 iavai 3 filles dans mon ally!!et la sur le 48 ien a une ki est tro tro sympa je lui est propose d el'aide pour ogame jai vu sa foto aie aie aie
trop mignone la demoiselle!!suffit d'favoir de la chance les jeun's!!
allé moi jvai au boulot!!
bienvenue a toi empereur charles!!
Sujet: Re: candidature Mar 7 Aoû - 10:50
Elle a pas besoin de 2M de deut par hazard ???
empereur Invité
Sujet: Re: candidature Mar 7 Aoû - 13:05
lol moi aussi j'ai connu une fille quand je jouais dans l'univers 14 mais c'était il y a longtemps.Elle était dans mon alliance mais j'ai jamais vu à quoi elle ressemblait lol.
Sparda Invité
Sujet: Re: candidature Mar 7 Aoû - 14:05
uni 8 dans notre ally il y a aussi une demoiselle
poupine visiteur
Sujet: Re: candidature Mar 7 Aoû - 19:38
non je men charge tkt
la personne qui ger le fofo de mon ally est une femme dun'e quarantaine d'année!!fort sympatique!!
trache Admin
Sujet: Re: candidature Mar 7 Aoû - 19:57
dans luni 1 jen conné une froggy for sympatique aussi