| jafar mais pour l'instant safar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jafar Invité
| Sujet: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 12:11 | |
| voila je vien de l'aly vvv mais je la quitte car j'ai envi de changer d'aire et votre aly m'interress vraiment beaucoup j'ai 130 pts voila voila j'espere que vous m'accepterez ps oui je c'est je fait beaucoup de fautes rrrr |
|
| |
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 14:21 | |
| Heureusement que je regarde le classement ingame, parceque si tu avais 130 pts ca aurais été non directement, mais avec 130 000 pts, ce que tu as, c'est négociable.
Je suis ouvert à l'étude de ton dossier, mais sache que nous sommes déjà 25 membres, et que notre limite de recrutement est 25 membres donc, on va voir comment ca se passe
Mais ce serais gentil de répondre au questionnaire post-it auquel nous demandons à tous les candidats de répondre | |
|
| |
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 14:57 | |
| bonjour bienvenue sur notre forum | |
|
| |
JAFAR Invité
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 15:56 | |
| a oui desoler erreur de frap 130 MIL pts
Ton pseudo ? jafar
Ta motivation ? (quelque lignes ne peuvent pas faire de mal ^^ ) ...JE C4EST PAS TROP LOL
Ton nombre de points et ton classement actuel?126MIL ET EUH...1087 émE
Déjà bloqué? si oui pourquoi ?OUI SUR LE 36 insulte
Plutôt caleçon ou slip ? (string ou culotte petit bateau pour les filles ? )lol boxer
As-tu des amis dans notre alliance ? non
Aime-tu les brocolis ? non
Tu as déjà vu un homme tout nu? (la réference au film en plus fera pas de mal si tu la connais)je c'est pas lol
Ton humour est de quel type? mdr vous avez des quest humour bleu
Ton ancienne alliance ? vvv
Pourquoi l'avoir quitté (si tu en avez une ^^ )? des vrais conssssss
Plutôt rhum ou vodka ?? (si mineur lait fraise ou diabolo grenadine ? )rhummmmmmm
Est-tu actif sur le forum ? (important ^^ )oui
Tu habite ou IRL (in real life ) ? nantes
Ton prénom IRL ? hein?????
Ton âge ? 17 ANS
VOILA VOILA |
|
| |
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 20:02 | |
| Bon bah vu qu'on a 2 places qui se libèrent finalement, je suis plutot pour, en plus c'est un nantais comme moi, et en plus qui jouait dans le 36 comme moi
donc que des points communs, je suis pas contre
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 20:03 | |
| tu as eu un blocage pour insulte en quel circontance ? peux tu m eclairer dans ce domaine tu es classé en vais et en recherche ?
je te remercie | |
|
| |
Dandy Admin
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 20:30 | |
| Mais c'est vrai que sur les insultes, faudra se calmer
(en meme temps moi ma première partie dans le 28 ca avait failli être le cas aussi) | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 21:38 | |
| Pour moi ca sera OK si et seulement si tu apprends a ecrire . JE SAIS et non pas "je c'est" | |
|
| |
musikman visiteur
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : 64 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 22:07 | |
| moi je suis contre il aime le rhum non serieux je suis pour il a l'air marrant!!! et puis on a deux places non ??? | |
|
| |
brutus34 visiteur
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 22:56 | |
| moi aussi plutot pour mais attention au language il faut une communication propre sans grand mots comme conssss il y d autre mots pour definir les xxxxxxx | |
|
| |
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 23:24 | |
| je suis pour
mais pas de languange vulgére | |
|
| |
FireStorm visiteur
Nombre de messages : 1377 Localisation : LVG Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 23:32 | |
| salut, bienvunue a toi sur le forum!!! je pense que cest bien parti pour toi!! | |
|
| |
brutus34 visiteur
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 23:47 | |
| tu as intégré les vvv il y apeu de temps avec ton cousin pourquoi la quitter tu avait l air de bien communiquer avec les adherents de la vvv qui sont d ailleur tes amis irl viendrai tu espionné ? pourquoi ce changement de position ????
MessageSujet: Candidature jafar!!! Mer 27 Juin - 16:17 Salut la famille vVv!
Je suis le cousin de SaveMyEarth! Donc je postule pour la wing!!! Je viens juste de commencer l' univers donc j' ai 0 points normal lol mais j' ai une grosse expérience univers 16,36!! Et donc bah je vais vite remonter tout çà, et puis normalement Save devrait me trouver un bon compte d' içi quelques jours!!! Bon je suis au Grand Prix de F1 avec Save le chef^^ lol on revient lundi! Voilà sinon ma planète mère est en 3:34:8!!!
Voilà j' attend vos réponses!!!
Et puis tchuss sur de bon raid's!!!
Dernière édition par jafar le Mer 4 Juil - 14:35, édité 1 fois Revenir en haut Aller en bas
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Lun 9 Juil - 23:48 | |
| Bon on est a peu pres tous OK donc tu peux poster ta candidature IG nous t'accepterons.
Bienvenue à toi donc. | |
|
| |
FireStorm visiteur
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Mar 10 Juil - 0:05 | |
| bienvenue a toi dans cette alliance, jesper pour toi que tes pas un espion!!! | |
|
| |
Dandy Admin
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Mar 10 Juil - 0:28 | |
| Nan, je lui ai posé une question avant in game, et il m'a tjrs pas répondu
j'attend de voir et on avisera | |
|
| |
FireStorm visiteur
| Sujet: Re: jafar mais pour l'instant safar Mar 10 Juil - 23:34 | |
| alors sa donne koi il est chez vou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé