| demande de recrutement | |
|
+4anesidora Exca trache FireStorm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seven bl Invité
| Sujet: demande de recrutement Sam 7 Juil - 13:12 | |
| Ton pseudo ? salut tout le petit monde, je suis Seven Blade Ta motivation ? (quelque lignes ne peuvent pas faire de mal ^^ ) mes motivations, ben déja rentrer dans cette alliance, puis omoin arriver au top 900 en flotte et en general Ton nombre de points et ton classement actuel? mon nombre de points est de 66.344 (Place 1.794 sur 10.366) Déjà bloqué? si oui pourquoi ? non jamais Plutôt caleçon ou slip ? (string ou culotte petit bateau pour les filles ? ) plutot caleçon As-tu des amis dans notre alliance ? oui Ichigo Kurosaki est un trés bon pote IRL Aime-tu les brocolis ? ca depend commen il sont faient, accompagné du bonne sauce pourquoi pas ;)Aime-tu les brocolis ? Tu as déjà vu un homme tout nu? (la réference au film en plus fera pas de mal si tu la connais)euh... ouai lol Ton humour est de quel type? de tout les type Ton ancienne alliance ? je n'en ai pas eu Pourquoi l'avoir quitté (si tu en avez une ^^ )?Plutôt rhum ou vodka ?? (si mineur lait fraise ou diabolo grenadine ? ) vodka orange Est-tu actif sur le forum ? (important ^^ ) oui uoi je suis actif Tu habite ou IRL (in real life ) ? alsace nord est de la france pour ceu qui savent pas ^^ Ton prénom IRL ? nicolas Ton âge ? 16 ans voila voila j'ai repondu a toute vos questions j'espere y avori bien repondu |
|
| |
FireStorm visiteur
Nombre de messages : 1377 Localisation : LVG Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juil - 13:38 | |
| salut bienvenue a toi sur le forum, bonne chance pour ta candidature, mais a mon avis sa vas être ric-rac niveau points, mais bon on sait jamais !! | |
|
| |
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juil - 15:02 | |
| salut bienvenu sur le forum
quel est ton style de jeux ???
a -tu une flotte ?? quantité ??
quel sont les niveau de tes mines ??
a tu toute tes colonies ?? | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juil - 16:23 | |
| Bonjour
Pour moi ca va pas etre suffisant niveau point. Cela ferait vraiment baisser le nombre de points par membre.
Bonne continuation | |
|
| |
FireStorm visiteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juil - 18:14 | |
| a le vilain Exca | |
|
| |
anesidora visiteur
Nombre de messages : 1509 Age : 35 Localisation : neuvy boin Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juil - 20:56 | |
| je suis d'accord vec exca mais apres comme le dis brutu il faut savoir le nombre de vaisseaux et le niveau de tes mines car a moins qu'elles produisent a fond pour la construction de flotte ou autrs ta pas suffiemment de points | |
|
| |
seven bl Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juil - 21:25 | |
| - trache a écrit:
- salut bienvenu sur le forum
quel est ton style de jeux ???
a -tu une flotte ?? quantité ??
quel sont les niveau de tes mines ??
a tu toute tes colonies ?? Alors on mon stile de jeu est plutot mineur agressif je dispose de + de 20 VB bon cen'est pas enorme mais je me suis fais raidé parce que jai eu un prob de connection je dispose de 8 colos, avec dessus toutes mes mine niveau 22/19/18 bon si sa peut vous rasurez, je suis univer 8 avec plus de 600K de pts et top 900 en flotte voila pour vous dire que je sais joué a ogame |
|
| |
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juil - 21:37 | |
| bonsoir
bienvenue sur notre forum je vois que tu es actif ce qui est tres bien les sages doivent regarder ta demande pour valider ton passage chez nous moi je te trouve assez motivé bon ce faire recycler n est pas tres bon mais internet n est pas fiable a 100% malheureusement moi je te pose 1 seule question si nous faisions une wing serais tu ok pour l intégrer ?
en te remerciant a bientot moi aussi je viens de me poser en g8 | |
|
| |
FireStorm visiteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juil - 22:16 | |
| attention maitre brutus a parlé. | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 7 Juil - 22:18 | |
| Allez les gars vos avis svp, les candidatures sont votées, et il n'y a que 4 personnes qui se sont positionnées ... | |
|
| |
xmiles visiteur
Nombre de messages : 332 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 0:19 | |
| trop juste en point mais comme dis brutus pourquoi pas dans une wing | |
|
| |
seven bl Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 1:50 | |
| - brutus34 a écrit:
- bonsoir
bienvenue sur notre forum je vois que tu es actif ce qui est tres bien les sages doivent regarder ta demande pour valider ton passage chez nous moi je te trouve assez motivé bon ce faire recycler n est pas tres bon mais internet n est pas fiable a 100% malheureusement moi je te pose 1 seule question si nous faisions une wing serais tu ok pour l intégrer ?
en te remerciant a bientot moi aussi je viens de me poser en g8 integré la wing , pourquoi pas, mais bon cela depend du classement, mais bon jpense que j'accepterai sans prob eu... non lol moi pas en G8 mais univer 8 lol |
|
| |
FireStorm visiteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 6:32 | |
| une wing, oui mais elle est pas encore créée!!! | |
|
| |
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 10:24 | |
| non mais cela permet de voir qu il a envie de venir et donc si cette wing vient personne ne sera surpris d etre orienté vers celle ci mais si il progresse fort la mere est là d ailleur la seule a ce jour | |
|
| |
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 12:17 | |
| C'est vrai que question points c'est ric rac
c'est pourquoi je préfèrerais que tu revienne qd tu serais plutot classé mini top 400
En attendant, ru pourrais toujours passser sur le forum, pour montrer ta bonne volontée à intégrer notre alliance, et pour voir ta progression par exemple | |
|
| |
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 12:19 | |
| top 400 té dure méme moi ji suis pas | |
|
| |
Dandy Admin
Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 12:23 | |
| woops, je voulais mettre top 1400, le 1 a sauté, enfin je pense que tout le monde avait compris | |
|
| |
trache Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 12:27 | |
| oui mais vou mieux demander quand méme | |
|
| |
FireStorm visiteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 12:54 | |
| ouais en jouant nien, dans deux semaines tu peux être top 1400, le fai que tu passiante, montrera si tu veux vraiment intégrer l'alliance. | |
|
| |
seven bl Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 14:46 | |
| eu... d'ici 2 semaines... lol chui pâs toute la journée sur l'ordi, bon peitétre que vous avez une tactique de jeu meilleur que la mienne, enfin bon ok ok ca marche je reviendrai top 1400 je passerai de temps en tmeps histoire de savoire commen vous allez bon ben bon jeu à tous bye |
|
| |
FireStorm visiteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Juil - 16:05 | |
| nan pas besoin de rester la journée devant l'ordi, mais essaye le raid d'inactif | |
|
| |
Sparda Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 12 Juil - 2:25 | |
| bon ben c'est lui que j'ai demandé qu'on accept dans l'alliance car c'est un pote IRL et voila il est expérimenté niveau ogame tout comme moi (nous sommes bcp plus sur lm'univers 8 car c'est l'univers que nous avons commencé) donc voila mais pourrions nous pas faire une exeption et l'accepté ? |
|
| |
FireStorm visiteur
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 12 Juil - 7:58 | |
| a voir avec les chefs | |
|
| |
musikman visiteur
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : 64 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: demande de recrutement Jeu 12 Juil - 11:47 | |
| salut a tous bon moi je pense que l'on pourrait l'admettre dans l'aliance car il a une bonne experience, c'est un tres bon pote(irl)a un joueur et qu'il aime la vodka orange apres c'est vrai qu'il manke un peut de pts mais si il progresse bien et qu'il est actif il peut nous rejoindre rapidement
apres pour l classement de l'alliance c'est vrai que il serait envisageable de creer une wing car elle favoriserait la fidelitée des joueurs (un joueur qui vien d'entrer dans le mere apres 3mois dans la wing de vas pas lacher d'un coup comme sa)et puis c'est un jeu on est pas la pour compter au nombre de pts par menbre on est la pour s'amuser non ??? | |
|
| |
Dandy Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 12 Juil - 14:02 | |
| oui, mais qd meme, si on peut recruter et faire parti des meilleure ally du jeu, ca peut etre intéressant aussi
mais on n'est pa dutout contre ce qu'il rentre dans l'ally de toute manière, je crois que tu as pu t'en apercevoir, mais on souhaite juste qu'il prenne un peu plus de points avant de rentrer
par contre c'est vrai qu'un wing commence à se faire sentire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|