bonjour a vous. on m'a proposer de venir jouer dans votre alliance. je repond positivement a cette demande.
je vais repondre aux questions que vous me poserez surement
je joue dans les univers 1 et 48. j'ai une assez bonne experience d'ogame. uni1: 876.091 points classé top 1000 uni 48; je suis maintenant top 1000 egalement avec 123.106 points. j'ai un trés bon developement. simplement car je suis mineur. et je ne souhaite pas areter ogame.
j'espere que c'est reponse vous convaiquerons. et j'espere avoir un reponse. merci de votre part.
je me suis enregistrer, mais je ne peut pas poster je coit, car le moderateur ne m'a pas encore accepter.
coordialement cholvah
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: candidature cholvah Lun 25 Juin - 12:30
salut
moi je suis pour
mais avant quel age a tu ??ou habit tu ?? que fais tu dans la vie ?
moi aussi je jou dans le 1 mais je ne sui pas classé
pour ton enregistrement il faudra étre passiant notre fondateur a déménagé donc plu de net mais il passe réguliérement et va bientot reavoir le net mais il faut que son opérateur trouve ou il habit lol
cholvah! Invité
Sujet: Re: candidature cholvah Lun 25 Juin - 12:36
je comprend mieux pourquoi il ne repond pas
j'ai 18ans, j'habite a nancy dans l'est de la france et pour l'instant j'attent les resultats du bac pour passer en BTS!
voila.
j'ai aussi oublier de vous dire que je suis prés a m'integrer le plus possible dans cette alliance (je ne suis pas un joueur passif dans un forum) je fait vivre.
cholvah Invité
Sujet: Re: candidature cholvah Lun 25 Juin - 13:37
je voulais savoir si tu pouvais me donner ton adresse MSN (si tu en a une) pour que l'on puisse parler plus facilement.
la mienne pour les interesés:
raphy54@hotmail.fr
schumi33 Invité
Sujet: Re: candidature cholvah Lun 25 Juin - 17:40
salut a toi moi je suis pour ton integration ches nous a bientot et bon courage
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: candidature cholvah Lun 25 Juin - 19:29
bonsoir et bienvenue sur le forum pour ma part bien sur oui meme si les mineurs depassent les raideurs encore un qui va me doubler enfin je consolerais avec un grand ricard et 2 glaçons
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: candidature cholvah Lun 25 Juin - 21:12
Bien Brutus ... il n'y a que le Ricard de vrai ... De meme avec 2 glaces
Pour moi c'est aussi d'accord.
Puisque tu as été démarché et que deja 4 membres sont OK pour ta venue, tu peux poster IG je t'accepterai.
@ bientot.
Exca
FireStorm visiteur
Nombre de messages : 1377 Localisation : LVG Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: candidature cholvah Mar 26 Juin - 1:20
bienvenue a toi dans cette alliance, tu vas voir c'est cool!!!
cholvah! Invité
Sujet: Re: candidature cholvah Mar 26 Juin - 16:15
merci a tous
je ne vous decevrai pas
j'espere que je serais vite integré
FireStorm visiteur
Nombre de messages : 1377 Localisation : LVG Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: candidature cholvah Mar 26 Juin - 17:53
t'inquiète vu l'ambiance qui a ici je pense que si tu veux vraiment t'intégrer sa marchera!!!
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: candidature cholvah Mar 26 Juin - 19:30
bienvenu parmi nous
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: candidature cholvah Mar 26 Juin - 21:01
bienvenue a toi
cholvah Invité
Sujet: Re: candidature cholvah Mer 27 Juin - 11:59
je ne peut pas encore vous repondre sur ce forum car mon copte n'a pas encore été actualisé.
je vous tiendrais au courant de la situation
en tout cas, merci a vous et votre acceuille
schumi33 Invité
Sujet: Re: candidature cholvah Mer 27 Juin - 13:34
ne ten fait cela va venir l'admin a des souci ce reconexion car il a demenager bon courage a +
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature cholvah
candidature cholvah
Page 1 sur 1