fattal Invité
| Sujet: candidature Mar 19 Juin - 17:59 | |
| Ton pseudo ? fattal
Ta motivation ? (quelque lignes ne peuvent pas faire de mal ^^ ) je souhaite rentrer dans cette alliance parce que je pense qu'il y a toujours plus d activité ke dans ma précedente alliance de plus j'ai sympathisé avec schumi33.
Ton nombre de points et ton classement actuel? 12.076 (Place 3.415 sur 11.566)
Déjà bloqué? si oui pourquoi ?non jamais bloqué
Plutôt caleçon ou slip ? (string ou culotte petit bateau pour les filles ? ) caleçon(ou boxer) et je préfere les strings pour les filles
As-tu des amis dans notre alliance ? j'ai sympathisé avec schumi33 après qu'il m est attaqué
Aime-tu les brocolis ?oui
Tu as déjà vu un homme tout nu? (la réference au film en plus fera pas de mal si tu la connais) oui je fais du foot donc sous la douche...
Ton humour est de quel type? je suis super ouvert et j'aime autant l humour subtil comme Raymond Devos que le vulgaire de Bigard
Ton ancienne alliance ?devil61
Pourquoi l'avoir quitté (si tu en avez une ^^ )?il se passait jamais rien
Plutôt rhum ou vodka ?? (si mineur lait fraise ou diabolo grenadine ? )vodka mais je suis pa contre un peu de rhum
Est-tu actif sur le forum ? (important ^^ ) oui
Tu habite ou IRL (in real life ) ?Dijon
Ton prénom IRL ?Eliott(j'aime pa mon prénom)
Ton âge ? 18 ans |
|
FireStorm visiteur
Nombre de messages : 1377 Localisation : LVG Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Fattal Mar 19 Juin - 18:15 | |
| salut a toi, je croi que ta pas posté où y faut!! bienvenue sur le forum, car vu ton nombre de points actuel, 12.076 (Place 3.415 sur 11.566), je pense que sa va être dur pour que tu intégre cette alliance. | |
|
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Fattal Mar 19 Juin - 22:27 | |
| Bonjour Fattal Effectivement tu n'avais pas posté ou il faut.
Pour moi ca sera non il te manque beaucoup de points pour integrer notre alliance. | |
|
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fattal Mar 19 Juin - 23:03 | |
| dsl mais moi aussi je suis contre peut-étre une autre fois quand tu aura assé de points | |
|
schumi33 Invité
| Sujet: Re: Fattal Mer 20 Juin - 21:55 | |
| effectivement c vrai que le nombre de point sa va etre un obstacle malgres notre amitie je suis obliger de me plier a no chef et menbre alliance en attendant de te refaire tu pourras toujour conter sur moi pour taider en cas de coup dure |
|
Fathom19 visiteur
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Fattal Jeu 21 Juin - 2:01 | |
| pour moi c'est également une réponse négative...mais avec plus de points repasse un de ces quatre! | |
|
rakil! Invité
| Sujet: Re: Fattal Jeu 21 Juin - 13:56 | |
| c est vrai qu il a vraiment peut de point plus tard ce serait cool |
|
Fattal Invité
| Sujet: Re: Fattal Jeu 21 Juin - 19:04 | |
| petit maj pour mes point et classement.
13.870 (Place 3.256 sur 11.440) |
|
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Fattal Jeu 21 Juin - 19:55 | |
| Désolé Fattal ca sera insuffisant. Bon jeu toutefois et peut etre a plus tard | |
|
FireStorm visiteur
Nombre de messages : 1377 Localisation : LVG Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Fattal Jeu 21 Juin - 22:53 | |
| | |
|