Nombre de messages : 332 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: canditature xmiles Lun 21 Mai - 22:14
Dandy a écrit:
Ton pseudo ? xmiles
Ta motivation ? (quelque lignes ne peuvent pas faire de mal ^^ ) top 10 en recherche
Ton nombre de points et ton classement actuel?79800 points 1070 éme
Déjà bloqué? si oui pourquoi ?oui 2 comptes sur l'univers 33 un pour moi un pour mon fils. je suis parti dans cette univers lui à repris le compte d'un copain dans l'univers 8
Plutôt caleçon ou slip ? (string ou culotte petit bateau pour les filles ? )slip
As-tu des amis dans notre alliance ? non
Aime-tu les brocolis ? oui
Tu as déjà vu un homme tout nu? (la réference au film en plus fera pas de mal si tu la connais)oui mais les femmes c'est plus joli à regarder
Ton humour est de quel type? ??????????????
Ton ancienne alliance ? aucune
Pourquoi l'avoir quitté (si tu en avez une ^^ )?
Plutôt rhum ou vodka ?? (si mineur lait fraise ou diabolo grenadine ? )aucun des deux
Est-tu actif sur le forum ? (important ^^ )si j'ai le temps
Tu habite ou IRL (in real life ) ? géromont ( tout petit coin de belgique)
Ton prénom IRL ? daniel
Ton âge ? 42
Un Français relativement correct est exigé et le SMS n'est pas prit en compte !!!
trache Admin
Nombre de messages : 1324 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: xmiles Mar 22 Mai - 21:54
moi je suis pour
Exca Admin
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: xmiles Mar 22 Mai - 23:09
Moi aussi. Je lui ai dit de postuler IG en fait hier vu qu'il n'arrivait pas a poster sur le forum ...
brutus34 visiteur
Nombre de messages : 1625 Age : 62 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: xmiles Mar 22 Mai - 23:28
bienvenue sur le forum ms
et bien moi aussi je suis pour la venue de daniel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: xmiles
xmiles
Page 1 sur 1